Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Garantie Mobile

Bonjour,

 

J'ai acheté un Samsung J3 via Sosh, et actuellement il est en panne.

Comment bénéficier de la garantie s'il vous plait ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bonjour @noksy99 Après avoir cliqué sur la vignette bleue, la page « aide et contact » s’ouvre avec « bénéficier de la garantie d’un mobile neuf acheté chez sosh » dans la fenêtre de recherche, cliquez sur « vous êtes déjà client », puis sur « mobile » et enfin sur la vignette jaune « chatter avec un conseille »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Dedeebes

 

J'ai bien vu cette procédure avant de poster ici.

 

Mais : 

 

Pour pouvoir bénéficier de la garantie mobile Orange: 
- Contactez l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page, avec votre mobile et votre carte sim à disposition.

 

J'imagine qu'il s'agit de cette vignette ?

Or, quand je clique dessus, ça m'envoie sur la page d'accueil de "Aide et contact", donc je tourne en rond.

 

Comme cette procédure date de 2013, j'imagine que ça a du changé.

Bonjour @noksy99 Après avoir cliqué sur la vignette bleue, la page « aide et contact » s’ouvre avec « bénéficier de la garantie d’un mobile neuf acheté chez sosh » dans la fenêtre de recherche, cliquez sur « vous êtes déjà client », puis sur « mobile » et enfin sur la vignette jaune « chatter avec un conseille »

Merci infiniment @Dedeebes

 

Je viens juste de terminer le Chat avec une conseillère.