le 07-01-2018 18:57
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung J3 via Sosh, et actuellement il est en panne.
Comment bénéficier de la garantie s'il vous plait ?
Merci d'avance.
le 08-01-2018 08:29
le 07-01-2018 19:08
le 07-01-2018 20:02
Bonjour @Dedeebes
J'ai bien vu cette procédure avant de poster ici.
Mais :
Pour pouvoir bénéficier de la garantie mobile Orange:
- Contactez l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page, avec votre mobile et votre carte sim à disposition.
J'imagine qu'il s'agit de cette vignette ?
Or, quand je clique dessus, ça m'envoie sur la page d'accueil de "Aide et contact", donc je tourne en rond.
Comme cette procédure date de 2013, j'imagine que ça a du changé.
le 08-01-2018 08:29
le 08-01-2018 08:50