Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Help - migrer vers eSIM / iphone XS Max

Bonjour,

 

Je suis cliente SOSH depuis plusieurs mois et attendais impatiemment l'arrivée de la eSIM pour utiliser mon iphone XS Max avec la carte SIM pro (Orange) + ma perso (SOSH).

Maleureusement je ne parviens pas à activer ma eSIM SOSH.

Sur PC je ne trouve pas le lien pour demander la souscription et sur l'appli mobile lorsque je vais sur "Activer votre eSIM", le message d'erreur suivant s'affiche "L'activation eSIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile. Si votre ligne a été suspendue ou si votre offre n'est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. L'acivation eSIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur."

Je ne suis dans aucun de ces cas puisque je n'ai pas résilié, pas demandé de portabilité et suis cliente depuis plusieurs mois...

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Cela fait presque 3 semaines que j'essaye...


Solutions approuvées

Bonjour,

C'est tout simple, je suis exactement dans votre cas, et ce fut aisé et rapide.

 

Sur le site SOSH, il vous faut aller dans "Espacez client", puis onglet "Equipement", "equipement Mobile", "changer de carte eSIM/SIM", puis tout au bas de la page "

Vous souhaitez activer l'eSIM d'un mobile compatible"

 

Ensuite, je vous laisse bien lire toutes les instructions que vous indique SOSH.

 

Je vous aurais bien volontiers guider au travers de copies d'écran, mais le forum ne permet visiblement pas l'insertion d'images...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

C'est tout simple, je suis exactement dans votre cas, et ce fut aisé et rapide.

 

Sur le site SOSH, il vous faut aller dans "Espacez client", puis onglet "Equipement", "equipement Mobile", "changer de carte eSIM/SIM", puis tout au bas de la page "

Vous souhaitez activer l'eSIM d'un mobile compatible"

 

Ensuite, je vous laisse bien lire toutes les instructions que vous indique SOSH.

 

Je vous aurais bien volontiers guider au travers de copies d'écran, mais le forum ne permet visiblement pas l'insertion d'images...

Bonjour, ces indications sont introuvables, pas de menu équipements ou équipement mobile de nos jours sur le site Sosh.

Quel est le process maintenant ?