Homologation dossier /commande eSim

Drine35
Sosheur junior

Bonjour à Tous,

Cela fait plus de 3 semaines que j'essaie d'obtenir une eSim pour mon Forfait. Mon problème est que je n'ai pas la possibilité d'en faire la demande car mon dossier n'est pas homologué...

J'ai été en contact avec des interlocuteurs SOSH et ORANGE par Messages Privés / Chat / téléphone au 3900 et je me suis déplacer lundi soir à l'agence d'Orange Rennes Alma et j'ai eu à chaque fois (sur le Chat orange / sur le 3900 et à l'agence) le "votre dossier est complet, c'est un problème d'homologation" nous remontons votre dossier au Centre Technique (CUT??? ) pour homologation, après vous pourrez faire vos démarches de demande de eSIM...

Mais voilà, le problème n'est toujours pas réglé.

HELP!!!!!!

5 réponses5

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Drine35,


comme précisé précédemment par mon collègue, une demande à été transmise le 03/01 vers le service dédié pour corriger le dysfonctionnement.

En attente de traitement, je vous invite à patienter.


Je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'une bonne année 2020.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer combien de temps il faut patienter pour que l'homologation de mon dossier soit effective ?

pour mémoire, j'ai commencé mes démarches le 27 décembre 2019 et ma demande d'homologation a été transmis selon vos retours le 3 janvier. Aussi quel est la durée de traitement de l'homologation de mon dossier sachant que je suis cliente orange depuis septembre 2018 et qu'au final mon dossier était bien complet? 

cordialement.


@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Drine35,

 

comme précisé précédemment par mon collègue, une demande à été transmise le 03/01 vers le service dédié pour corriger le dysfonctionnement.

En attente de traitement, je vous invite à patienter.

 

Je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'une bonne année 2020.

 

Bruno.


 

Drine35
Sosheur junior

Toujours pas de nouvelle de mon homologation et pour le coup, plus de son plus de lumière de la part ni de SOSH, ni d'Orange...

 

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Drine35 ,


La demande transférée le 03/01 est en cours de traitement, la réponse ne devrait plus tarder. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Anthony_do  a écrit :

Bonjour @Drine35 ,

 

La demande transférée le 03/01 est en cours de traitement, la réponse ne devrait plus tarder. 

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée. 

 

Anthony


Bonsoir,

je souhaitais vous informer que ça y est! Mon dossier est homologué et j'ai pu commander et activer mon eSim.

Merci