Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IMPOSSIBILITE CONNEXION

Hello la communauté, je tourne en rond depuis deux heures maintenant car: mon enfant a bloqué mon tel avec 3 codes pin, donc j'ai besoin de mon code PUK, sauf que quand je rentre mon numéro de téléphone pour me connecter à mon espace client, on me demande de renrer un code RECVU PAR SMS! or je n'ai pas accès puisque sim bloquée! J'essaie ensuite de me connecter avec mon adresse e-mail et là, alors que je rçois toutes mes factures à cette adresse e-mail, orange me dis "adresse email non reconnue"!!! J'appelle orange qui me renvoie direct chez sosh et quand j'appelle sosh je tombe que sur un répondeur automatisé! AU SECOURS Je suis dans une impasse

MERCI

1 réponse1

Bonjour,

 

Le code PUK était sur le support de sim, peut être l'avez vous conservé ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info