26-12-2019 13:45 - modifié 26-12-2019 13:59
Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne mobile au forfait à 24.99€ par mois et j'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch.
Cela dit lorsque je selectionne "activer le forfait cellulaire" dans l'application de l'Apple Watch, j'ai le message d'erreur suivant :
"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim"
– IPhone XR
– Apple Watch S5
– 4G VoLte activée
– Appels Wifi activés
– Facetime et Imessages sont bien activés
J'ai aussi tenté la procédure suivante:
1 - Désactiver imessage et facetime
2 - Reinit des réglages réseaux
3 - Réactivation de imessage et facetime
Mais ça ne change rien.
J'ai par ailleurs pris connaissance de ce lien : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
Je n'ai pas trouvé de messages similaires sur le forum, est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème ?
Cordialement,
le 26-12-2019 13:54
Bonjour @Julien61 ,
Est ce que votre montre a été acquise en France?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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26-12-2019 13:55 - modifié 26-12-2019 13:57
Bonjour @PhilippeG ,
Oui, elle a été achetée dans l'Apple Store Paris Opera.
le 26-12-2019 13:59
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-12-2019 14:03
le 26-12-2019 14:27
Je vois que vous avez contacté le chat à 13h20 qu'en est il?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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26-12-2019 14:30 - modifié 26-12-2019 14:31
Je n'ai malheureusement pu avoir aucune réponse ni aucune tentative pour corriger le problème pendant ce chat.
le 26-12-2019 15:06
Avez vous suivi la procédure indiquée sur ce lien?https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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26-12-2019 15:14 - modifié 26-12-2019 15:15
@PhilippeG @Oui j'ai bien suivi cette procédure. C'est des l'activation que le problème de pose.
le 26-12-2019 15:16
Le mobile est à la dernière version logicielle ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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