Impossible d'activer eSim Apple Watch

Julien61
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens d'activer ma ligne mobile au forfait à 24.99€ par mois et j'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch.

 

Cela dit lorsque je selectionne "activer le forfait cellulaire" dans l'application de l'Apple Watch, j'ai le message d'erreur suivant :

"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim"

– IPhone XR

– Apple Watch S5

– 4G VoLte activée

– Appels Wifi activés

– Facetime et Imessages sont bien activés

 

J'ai aussi tenté la procédure suivante:

1 - Désactiver imessage et facetime

2 - Reinit des réglages réseaux

3 - Réactivation de imessage et facetime
Mais ça ne change rien.

 

J'ai par ailleurs pris connaissance de ce lien : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Je n'ai pas trouvé de messages similaires sur le forum, est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème ?

 

Cordialement,

10 réponses10

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Julien61 ,


Est ce que votre montre a été acquise en France?


PhilippeG

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Julien61
Aspirant sosheur


Bonjour @PhilippeG ,
Oui, elle a été achetée dans l'Apple Store Paris Opera.

PhilippeG
Webconseiller


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

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Julien61
Aspirant sosheur

@PhilippeG je viens de vous envoyer les informations requises par message privé.

 

Cordialement,

PhilippeG
Webconseiller

Je vois que vous avez contacté le chat à 13h20 qu'en est il?


PhilippeG

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@PhilippeG 

Je n'ai malheureusement pu avoir aucune réponse ni aucune tentative pour corriger le problème pendant ce chat.

 

PhilippeG
Webconseiller

Avez vous suivi la procédure indiquée sur ce lien?https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

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Julien61
Aspirant sosheur

@PhilippeG @Oui j'ai bien suivi cette procédure. C'est des l'activation que le problème de pose.

 

PhilippeG
Webconseiller

Le mobile est à la dernière version logicielle ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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