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Impossible d'envoyer des SMS

nilda41
Apprenti sosheur

Bonjour,

Impossible d'envoyer des SMS depuis nos mobiles, y a-t-il un incident en cours ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Plus d'infos sur la VoWifi ci-dessous. Pas besoin d'avoir une Livebox, une box de n'importe quel opérateur convient. Par contre, il faut avoir un mobile considéré compatible par Orange :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Merci pour votre réponse.

Apparemment nous n'avons plus de réseau mobile jusqu'au 26/11 !

Bonne soirée

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @nilda41, navrée pour ce dérangement 😕 Je vous propose de revenir à partir du 26 pour faire un nouveau point.
Nous pourrons bien évidemment vous proposer un geste commercial au retour des services.

En attendant, n'hésitez pas à activer si possible votre WiFi ainsi que vos appels WiFi afin de rester joignable.

Et Merci à @stephrem85  pour cette réponse rapide !

À très vite, 


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nilda41
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé la solution que Sosh propose pour "Se connecter au réseau Wifi d’une box internet"

Je n'y suis pas arrivé. Peut-être faut-il une Livebox uniquement ?

J'ai 2 lignes mobiles chez Sosh, ce n'est peut-être pas le bon choix. Car si je comprends bien même les appels vers le 112 ne fonctionneront pas jusqu'au 26/11, est-ce cela ? Ni mon épouse, ni moi ne pouvons téléphoner ou recevoir des appels.

Cordialement

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Plus d'infos sur la VoWifi ci-dessous. Pas besoin d'avoir une Livebox, une box de n'importe quel opérateur convient. Par contre, il faut avoir un mobile considéré compatible par Orange :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

nilda41
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Merci à tous pour votre aide.

J'ai réussi à connecter nos 2 téléphones  via le WIFI de ma Freebox.

Bon week-end

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @nilda41,

Nous sommes ravis que notre solution temporaire fonctionne pour vous et remercions également @ziv pour son aide précieuse !

Comme prévu, nous reviendrons vers vous le 26/11 pour faire le point sur votre situation.

D'ici là, nous vous souhaitons un excellent début de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @nilda41

Comme prévu, je reviens vers vous pour faire un petit point aujourd’hui.
Avez-vous pu retrouver vos services?

Je ne peux pas vérifier de mon côté car pour ça, j’aurais besoin d’un complément d’informations, notamment votre adresse complète ainsi que votre numéro de mobile.
N'hésitez pas à me communiquer tout ça par message privé !

Dans l'attente de votre retour, 
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nilda41
Apprenti sosheur

Bonjour Justine,

Oui, j'ai retrouvé le bon fonctionnement du réseau.

Ce week-end j'ai pu utiliser l'accès au réseau via le wifi  en dépannage, ceci grâce à l'aide  de la communauté.

Merci à tous et bonne fin de journée.