le 22-11-2025 13:02
Bonjour,
Impossible d'envoyer des SMS depuis nos mobiles, y a-t-il un incident en cours ?
Cordialement
22-11-2025 19:54 - modifié 22-11-2025 19:55
Bonjour,
Plus d'infos sur la VoWifi ci-dessous. Pas besoin d'avoir une Livebox, une box de n'importe quel opérateur convient. Par contre, il faut avoir un mobile considéré compatible par Orange :
le 22-11-2025 17:38
le 22-11-2025 17:48
Merci pour votre réponse.
Apparemment nous n'avons plus de réseau mobile jusqu'au 26/11 !
Bonne soirée
le 22-11-2025 18:07
Bonsoir @nilda41, navrée pour ce dérangement 😕 Je vous propose de revenir à partir du 26 pour faire un nouveau point.
Nous pourrons bien évidemment vous proposer un geste commercial au retour des services.
En attendant, n'hésitez pas à activer si possible votre WiFi ainsi que vos appels WiFi afin de rester joignable.
Et Merci à @stephrem85 pour cette réponse rapide !
À très vite,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 19:50
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la solution que Sosh propose pour "Se connecter au réseau Wifi d’une box internet"
Je n'y suis pas arrivé. Peut-être faut-il une Livebox uniquement ?
J'ai 2 lignes mobiles chez Sosh, ce n'est peut-être pas le bon choix. Car si je comprends bien même les appels vers le 112 ne fonctionneront pas jusqu'au 26/11, est-ce cela ? Ni mon épouse, ni moi ne pouvons téléphoner ou recevoir des appels.
Cordialement
22-11-2025 19:54 - modifié 22-11-2025 19:55
Bonjour,
Plus d'infos sur la VoWifi ci-dessous. Pas besoin d'avoir une Livebox, une box de n'importe quel opérateur convient. Par contre, il faut avoir un mobile considéré compatible par Orange :
le 23-11-2025 09:17
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide.
J'ai réussi à connecter nos 2 téléphones via le WIFI de ma Freebox.
Bon week-end
le 24-11-2025 10:51
Bonjour @nilda41,
Nous sommes ravis que notre solution temporaire fonctionne pour vous et remercions également @ziv pour son aide précieuse !
Comme prévu, nous reviendrons vers vous le 26/11 pour faire le point sur votre situation.
D'ici là, nous vous souhaitons un excellent début de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 13:04
Bonjour @nilda41 ,
Comme prévu, je reviens vers vous pour faire un petit point aujourd’hui.
Avez-vous pu retrouver vos services?
Je ne peux pas vérifier de mon côté car pour ça, j’aurais besoin d’un complément d’informations, notamment votre adresse complète ainsi que votre numéro de mobile.
N'hésitez pas à me communiquer tout ça par message privé !
Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 15:26
Bonjour Justine,
Oui, j'ai retrouvé le bon fonctionnement du réseau.
Ce week-end j'ai pu utiliser l'accès au réseau via le wifi en dépannage, ceci grâce à l'aide de la communauté.
Merci à tous et bonne fin de journée.