le 14-03-2018 14:58
Après avoir visioner la MAGNIFIQUE vidéo tuto https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/bc-p/2085553 je remarque que la barre de recherche a disparu, il est donc devenu impossible de contacter sosh, même par téléphone, on nous invite à vous rendre sur le site internet... super...
Et oui, ce poste ne concerne QUE cela, comment faire pour les contacter ?
le 14-03-2018 15:32
Je suis dans le même cas que toi depuis environ deux maintenant, je constate qu'avant c'était vraiment plus simple et mieux
le 19-03-2018 09:00
Le problème est toujours d'actualité.
le 22-03-2018 10:22
le 22-03-2018 11:17
Bonjour Christophe,
La barre de recherche mentionnée dans la vidéo tuto https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/bc-p/2085553 qui devrait être visible sur la page https://assistance.sosh.fr ne l'est pas.
Testé depuis 2 PC différents sous Win dows 7, avec IE et Chrome.
le 22-03-2018 11:25
j'ai consulté votre lien ci-dessus, je ne rencontre aucune difficulté d'affichage que ce soit avec IE ou Mozilla.
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci
Bonne journée
le 25-03-2018 06:35
Bonjour,
La barre de recherche est de nouveau réapparue, toute seule...
Drôle de coïncidence !...
Ce sujet peut être clôt, merci de votre participation.
le 18-06-2018 21:47
Je ne sais pas si mon message ira quelque part - je n'arrive pas à connecter ma Femtocell depuis vendredi 8 juin. J'ai pourtant fait le branchement dans les règles de l'art...
j'ai téléphoné plusieurs fois à Sosh, qui généralement me renvoie à "sosh.fr"... Sauf trois fois, où j'ai pu parler avec de charmantes jeunes femmes qui m'ont toutes assuré que mon problème allait être résolu dans les 4 jours, puis dans les 8 jours, puis deux jours plus tard..
Cet après midi miraculeusement j'ai pu participer à un tchat avec un web conseil ("Gabin") qui m'a assuré qu'il allait prendre les choses en main, il m'a demandé le IMEI de ma femtocell, il m'a dit d'aller dans mon télephone à "réglages", de décocher l'operateur (qui est Orange), en "automatique", de passer à "recherche" et que tout s'arrangerait dans une ou deux heures.
Cétait vers 17h, et est quasiment 22 h et rien ne se passe.. Et bizarrement le lien pour contacter le tchat a disparu...
Je suis vraiment frustré! Savez-vous comment contacter le Tchat? Merci d'avance...
le 18-06-2018 22:50
Bonsoir Dolce acque
Pour contacter un conseiller sur Echat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, saisir "forfait », puis cliquer sur la loupe
Ensuite sélectionner "Gérer un forfait »
Plus bas sélectionner le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, cliquer sur "Chatter avec un conseiller".
Le Echat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-09-2018 14:43