21-08-2023 14:46 - modifié 22-08-2023 10:37
Bonjour à tous,
J'ai un forfait 5G SOSH avec un Samsung S22 5G et une eSIM.
Avant j'avais un forfait 4G SOSH, avec le même téléphone, et une SIM physique.
Depuis le changement, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des MMS "MMS non pris en charge par le réseau".
L'APN "Orange World" semble bien configuré, et de toute façon je ne peux pas le modifier.
J'ai également l'APN "Orange entreprises" mais il n'est pas sélectionné, et je ne peux rien faire dessus.
J'ai essayé l'ajout d'un nouvel APN dédié pour les MMS en trouvant sa configuration sur des forums, mais sans succès.
Je précise que les données mobile sont activées. Je n'ai aucun problème pour aller sur internet.
J'ai essayé de changer d'application pour les messages et c'est toujours KO.
J'ai cherché des solutions sur ce forum mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Cdlt
le 22-08-2023 15:37
Bonjour @RemMor,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2023 17:17
le 22-08-2023 15:37
Bonjour @RemMor,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !