annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de prendre en charge les MMS sur un S22 avec le forfait 5G SOSH

RemMor
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

J'ai un forfait 5G SOSH avec un Samsung S22 5G et une eSIM.

Avant j'avais un forfait 4G SOSH, avec le même téléphone, et une SIM physique.

Depuis le changement, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des MMS "MMS non pris en charge par le réseau".

L'APN "Orange World" semble bien configuré, et de toute façon je ne peux pas le modifier.

J'ai également l'APN "Orange entreprises" mais il n'est pas sélectionné, et je ne peux rien faire dessus.

J'ai essayé l'ajout d'un nouvel APN dédié pour les MMS en trouvant sa configuration sur des forums, mais sans succès.

Je précise que les données mobile sont activées. Je n'ai aucun problème pour aller sur internet.

J'ai essayé de changer d'application pour les messages et c'est toujours KO.

J'ai cherché des solutions sur ce forum mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RemMor,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @RemMor 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RemMor,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !