Indisponibilité réseau mobile

StephaneLopes
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis plusieurs jours, plus aucun réseau mobile (du 5g jusqu'au Edge) sur la rue alexandre schimmel au Plessis Robinson (92350).

Que se passe t'il et combien de temps cela va durer ??

En WiFi a la maison, on ne reçoit pas les textos, si je suis dans le jardin, je n'ai plus de WiFi donc plus de réseau possible. C'est inadmissible au bout d'une quinzaine de jours que ça dure.

On fait comment ??

Cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Je comprends votre mécontentement.
Dès que le réseau sera rétabli, nous vous proposerons un geste commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée.


Merci de votre compréhension,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @StephaneLopes 

 

Vous pouvez consulter ce lien pour avoir s'il y a un incident

https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Et contacter un conseiller par messagerie (aide et contact).

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si ton mobile est référencé par Orange, il devrait supporter les SMS/MMS sur Wifi,

 

cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @StephaneLopes

 

Vous pouvez aussi préciser si vous avez du réseau quand vous vous déplacez dans d'autres zones. 

Absolument, car plus loin dans la ville, je capte parfaitement. Merci

Il y a marqué qu'il y a un incident et pas de réseau, mais ça n'as pas changer depuis plusieurs jours. Aucune date d'intervention ou remise en service. Juste marqué INDISPONIBLE 

Alors c'est un mobile référencé, mais j'ai bien activé les appels en WiFi, mais j'ai rien pour activer les SMS en WiFi. Et visiblement, il ne passe pas... mais merci quand même 

Avez-vous fait attention à l'astérisque :

labougeotte_0-1694510867125.png

 

Les messages privés seront supprimés.

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @StephaneLopes,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait, merci a vous.

Dans l'attente de votre réponse