le 12-09-2023 09:57
Bonjour, depuis plusieurs jours, plus aucun réseau mobile (du 5g jusqu'au Edge) sur la rue alexandre schimmel au Plessis Robinson (92350).
Que se passe t'il et combien de temps cela va durer ??
En WiFi a la maison, on ne reçoit pas les textos, si je suis dans le jardin, je n'ai plus de WiFi donc plus de réseau possible. C'est inadmissible au bout d'une quinzaine de jours que ça dure.
On fait comment ??
Cordialement.
le 20-09-2023 10:20
Je comprends votre mécontentement.
Dès que le réseau sera rétabli, nous vous
proposerons un geste commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2023 10:05
Bonjour @StephaneLopes
Vous pouvez consulter ce lien pour avoir s'il y a un incident
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
Et contacter un conseiller par messagerie (aide et contact).
le 12-09-2023 10:16
Bonjour,
Si ton mobile est référencé par Orange, il devrait supporter les SMS/MMS sur Wifi,
cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
le 12-09-2023 10:17
Bonjour @StephaneLopes
Vous pouvez aussi préciser si vous avez du réseau quand vous vous déplacez dans d'autres zones.
le 12-09-2023 10:39
Absolument, car plus loin dans la ville, je capte parfaitement. Merci
le 12-09-2023 10:41
Il y a marqué qu'il y a un incident et pas de réseau, mais ça n'as pas changer depuis plusieurs jours. Aucune date d'intervention ou remise en service. Juste marqué INDISPONIBLE
le 12-09-2023 10:42
Alors c'est un mobile référencé, mais j'ai bien activé les appels en WiFi, mais j'ai rien pour activer les SMS en WiFi. Et visiblement, il ne passe pas... mais merci quand même
le 12-09-2023 11:28
Avez-vous fait attention à l'astérisque :
le 13-09-2023 11:23
Bonjour @StephaneLopes,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2023 11:31
C'est fait, merci a vous.
Dans l'attente de votre réponse