Internet lent 5g

Damien-boubou
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous 😌

 

depuis la 5g, je remarque que internet (sur mon téléphone-iPhone13) est vraiment très lent ! 

IMG_0271.jpeg

Quelqu’un a le même problème ? 
j’ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux, redémarrer le téléphone etc, et rien n’y fait.. 

 

merci par avance :Content: 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

"Depuis la 5G", quel est ton forfait ? C'est partout ou à un endroit en particulier ?

 

Car bon, je viens de tester et j'ai 561 / 27 Mb/s, en intérieur donc conditions pas idéales mais bon, pas de quoi se plaindre...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Damien-boubou
Sosheur occasionnel

Holà !

 

pardon j’ai oublié de préciser : forfait Sosh à 25,99€ - 5G (c’est ce qui est noté sur l’application 😅

 

Pour répondre à ta question : partout, et si tu regardes ma photo, tu verras que ma barre de réseau était au maximum. 

 

c’est assez étrange cette histoire 🤔

Les "barres de réseau", c'est pas très précis comme mesure, j'aurais préféré les RSRP/RSRQ, mais bon, depuis un iPhone, je ne sais pas comment tu peux obtenir ces indicateurs.

 

Tu as essayé plusieurs services de mesure de débit et ils donnent le même résultat ? L'expérience client est cohérente avec cette mesure qui semble bien basse en effet ?

 

Tu as essayé avec un autre smartphone 5G ? En forçant la 4G ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Damien-boubou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !