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Internet lent 5g

Damien-boubou
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous 😌

 

depuis la 5g, je remarque que internet (sur mon téléphone-iPhone13) est vraiment très lent ! 

IMG_0271.jpeg

Quelqu’un a le même problème ? 
j’ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux, redémarrer le téléphone etc, et rien n’y fait.. 

 

merci par avance :Content: 

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

"Depuis la 5G", quel est ton forfait ? C'est partout ou à un endroit en particulier ?

 

Car bon, je viens de tester et j'ai 561 / 27 Mb/s, en intérieur donc conditions pas idéales mais bon, pas de quoi se plaindre...


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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Damien-boubou
Sosheur occasionnel

Holà !

 

pardon j’ai oublié de préciser : forfait Sosh à 25,99€ - 5G (c’est ce qui est noté sur l’application 😅

 

Pour répondre à ta question : partout, et si tu regardes ma photo, tu verras que ma barre de réseau était au maximum. 

 

c’est assez étrange cette histoire 🤔

Les "barres de réseau", c'est pas très précis comme mesure, j'aurais préféré les RSRP/RSRQ, mais bon, depuis un iPhone, je ne sais pas comment tu peux obtenir ces indicateurs.

 

Tu as essayé plusieurs services de mesure de débit et ils donnent le même résultat ? L'expérience client est cohérente avec cette mesure qui semble bien basse en effet ?

 

Tu as essayé avec un autre smartphone 5G ? En forçant la 4G ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Damien-boubou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Andre-21
Sosheur occasionnel

Je rencontre exactement le même soucis. Le réseau 5G est vraiment dégradé. Je capte très mal là ou des collègues chez d'autres opérateurs captent bien.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Andre-21 

Pouvez vous faire un speed test depuis l'application MySosh et la poster ici svp ?

Andre-21
Sosheur occasionnel

Je ne capte même plus la 5G depuis chez-moi. Et avant j'avais la 4G+ au max alors qu'à présent c'est en 4G et 2 barres... C'est exactement identique pour mon épouse. Lorsque nous sommes en déplacement (nous bougeons pas mal) quand le téléphone nous affiche que nous sommes en 5G, nous avons une très mauvaise bande passante. Les pages mettent un temps énormes à s'afficher (quand elles s'affichent). Je viens d'annuler mon forfait 5G. Je payais  20,99€ pour un service qui est très loin de me satisfaire aujourd'hui.

 

rolandK
Top Contributeur

@Damien-boubou 

Je n'ai pas ces problèmes...au contraire..

Si vous voulez de l'aide ,il faire des tests ( speed test, comparer avec un autre mobile, dans d'autres zones ,ville ,campagne )

Faites aussi un test en 4G .

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Andre-21,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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