Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

J'ai plu de réseau

Bonjour j'ai plus de reseau sur mon telephone, il y plus de barres et le mesage marque est reseau indisponible. Je essaie de rejoindre un conseiller, le plus vie possible.

 

Merci

Lilli Garcia Gomez

5 réponses5

HELPPPP!!!!!!

Je chercher depuis un moment a rejoindre un conseiller, je suis sans reseau depuis 2 heures et je voudrais savoir porquoi? 

 

merci Lilli Garcia Gomez

Bonsoir,

 

Première chose à faire, tester la sim dans un autre mobile.

Bonsoir @lafemmebionique
Il faut regarder s'll y a un incident réseau de signalé dans votre zone,ou carrément vous déplacer avec votre mobile de quelques kilomètres pour voir s'il y a du réseau ailleurs.

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile.
Et dites nous ce qui se passe.
Bonjour @lafemmebionique


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour cela fait 2 mois que le reseau orange a disparu   avant il y avait la 4G 

 j'ai déjà fait appel au service client il ya un mois  tt devait etre réparé ds les 2 jours et la toujours rien  mm pas la 2g pour envoyer un SMS  obligatoire quand on fait des virements bancaires !

dans 5 jours ou plus un expert doit verifier le relais  donc il y a un mois il ne la pas fait

 la moindre des choses c'est nous prevenir car là j'attends ts les jours avecle phone en avion car la batterie ne dure pas longtemps !!

je vais devoir vite changer d'opérateur !! merci  du suivi