le 02-03-2022 23:03 - dernière modification le 03-03-2022 14:35 par Matthieu_R
Bonjour,
Depuis que je suis chez Sosh, je ne reçois plus de messages sur mon répondeur alors que plusieurs personnes m'ont indiqué avoir laissé des messages sur mon répondeur. Je ne reçois d'ailleurs pas de SMS non plus.
Quand je compose le 888 (ou appui long sur le 1), "Bonjour, vous n'avez aucun nouveau message".
Merci pour votre aide, car je rate des messages importants, et les personnes sont mécontentes, car n'ayant pas de message, je ne les rappelle pas.
Merci
Cordialement
le 03-03-2022 23:32
Bonsoir,
Merci pour vos retours.
J'ai trouvé la solution seule. J'ai désactivé la MVV et cela a fonctionné. Je peux à nouveau écouter mes messages en composant le 888.
Merci
Bonne soirée
Emilie
le 02-03-2022 23:51
le 03-03-2022 15:27
Bonjour @emontagnon1
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2022 23:32
Bonsoir,
Merci pour vos retours.
J'ai trouvé la solution seule. J'ai désactivé la MVV et cela a fonctionné. Je peux à nouveau écouter mes messages en composant le 888.
Merci
Bonne soirée
Emilie