Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Jeu application Sosh

Bonjour à tous,

 

J'ai participé à un jeu disponible dans l'application Sosh le 10 juillet 2021 où j'avais gagné un chèque-cadeau de 15€.

 

Capture d'écran du gain en question :

237498596_558286171990571_4048185390753122103_n.jpg

 

 

Courant septembre, j'ai reçu l'email de l'entreprise externe afin d'activer et utiliser ce chèque-cadeau via son site.

 

A ce moment-là, je n'avais pas utilisé l'intégralité du chèque-cadeau et il me reste une partie utilisable.

 

Le problème est que je n'ai plus connaissance du site sur lequel me connecté afin de gérer ce gain.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci par avance pour votre retour,

 

Bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @clementhaurogne et navré pour le délai de réponse.

 

Vous pouvez accéder à votre compte et consulter votre solde via le lien suivant : https://relatia.kadeosconnect.com/ 

Si vous avez déjà consommé une partie de votre lot, c'est que vous avez déjà du créer un compte sur le site. En cas d'oubli de vos identifiants vous pourrez les récupérer depuis ce même site.

 

L'équipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @clementhaurogne 

 

Vous avez certainement reçu un ou des mails pour l'inscription sur le site, le lien doit s'y trouver.

 

N'hésitez pas à me tenir informé :Content:

Matthieu

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je n'ai plus l'email en question en ma possession, c'est pour cela que j'avais précisé : "

Le problème est que je n'ai plus connaissance du site sur lequel me connecté afin de gérer ce gain.".

 

Cordialement,

@clementhaurogne pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et adresse mail en message privé afin que je me renseigne ?

 

Matthieu

Bonjour,

 

Oui, sans soucis je vous transmet ça en PV.

 

Sachez que j'ai déjà contacté le service client Sosh qui m'a indiqué "qu'ils n'ont pas la main sur les jeux concours" et "que c'est gérer par un partenaire / prestataire tiers" .

 

Cordialement

Bien reçu, merci @clementhaurogne 

 

Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

 

Bien à vous,

Matthieu

Bonjour @clementhaurogne et navré pour le délai de réponse.

 

Vous pouvez accéder à votre compte et consulter votre solde via le lien suivant : https://relatia.kadeosconnect.com/ 

Si vous avez déjà consommé une partie de votre lot, c'est que vous avez déjà du créer un compte sur le site. En cas d'oubli de vos identifiants vous pourrez les récupérer depuis ce même site.

 

L'équipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Matthieu

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vous confirme qu'il s'agit du site permettant l'usage du chèque cadeau, j'ai également récupéré l'accès à mon compte.

 

Merci à vous 🙂

 

Belles fêtes de fin d'année