le 08-03-2020 16:44
Bonjour,
Après avoir atteint la limite de mon forfait 4G, malgré la reinitialisation de mon conpteur le mois suivant, je constate des lenteurs du réseau 4G depuis mon domicile.
Les lenteurs ne sont pas régulières. Plusieurs tests de débit consécutifs avec l'application MySosh donnent des résultsts différents. Parfois très bons, parfois très mauvais.
Jusqu'alors le débit 4G etait toujours très bon.
J'ai essayé la reconfiguration à plusieurs reprises sans améliorations.
Lieux des tests: ST Bernard (01600)
Si vous avez une idée je suis preneur 🙂
le 08-03-2020 19:29
le 09-03-2020 15:35
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !