Lenteur 4G ST Bernard 01600

sthieb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après avoir atteint la limite de mon forfait 4G, malgré la reinitialisation de mon conpteur le mois suivant,  je constate des lenteurs du réseau 4G depuis mon domicile.

 

Les lenteurs ne sont pas régulières. Plusieurs tests de débit consécutifs avec l'application MySosh donnent des résultsts différents. Parfois très bons, parfois très mauvais.

Jusqu'alors le débit 4G etait toujours très bon.

J'ai essayé la reconfiguration à plusieurs reprises sans améliorations.

 

Lieux des tests: ST Bernard (01600)

 

Si vous avez une idée je suis preneur 🙂

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sthieb 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !