Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne bloquée

Bonjour,
J'ai reçu un message disant que suite à une consommation élevée l'accès à ma ligne Sosh a été limité (bloqué impossible de passer des appels ou envoyer des message pas d'Internet rient) alors que hier j'ai passé 50 minutes pour parler à un conseiller sur le forum qui m'a dis que ce serait résolu aujourd'hui

Ils m'ont envoyé vers un serveur vocal inutile qui ne résout rien et qui renvoi que vers ici.
C'est vraiment la pire expérience mobile que j'ai eu
Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre ce problème ??
4 réponses4


Bonjour @Semedo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Semedo,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @AlexandreK,
J'ai un peu le même souci. Ma ligne a été bloqué ce weekend et devait refonctionner cette après midi suite à régularisation... Toujours rien... pouvez vous m'aider?
Cordialement.

Bonjour @Rach84ben,

Votre ligne mobile est-elle active ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg