le 03-03-2020 19:57
Bonsoir,
Depuis Janvier je suis obligée d'avoir du wifi pour pouvoir envoyer et recevoir les mms. Savez- vous d'où vient le problème ?
Merci, bonne soirée.
le 03-03-2020 19:59
le 05-03-2020 19:51
Mais le problème c'est que je suis toujours en données mobiles. Mais si je n'ai pas de wifi en plus impossible d'ouvrir ou d'envoyer un mms.
Avant cela fonctionnait très bien et depuis janvier c'est une vraie galère.
le 05-03-2020 23:01
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-03-2020 23:30
Une petite réinitialisation des réglages réseaux ?
Vous n'aurez pas mis une SIM d’un autre pays dans votre tel ?