MMS

Laetidaz598
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Depuis Janvier je suis obligée d'avoir du wifi pour pouvoir envoyer et recevoir les mms. Savez- vous d'où vient le problème ? 

Merci, bonne soirée.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Laetidaz598

 

Les mms ne s'envoient pas en WiFi mais quand les données mobiles sont activé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Laetidaz598
Sosheur occasionnel

Mais le problème c'est que je suis toujours en données mobiles. Mais si je n'ai pas de wifi en plus impossible d'ouvrir ou d'envoyer un mms.

Avant cela fonctionnait très bien et depuis janvier c'est une vraie galère.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Une petite réinitialisation des réglages réseaux ?

 

Vous n'aurez pas mis une SIM d’un autre pays dans votre tel ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter