Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Ma messagerie ne prend pas les messages alors que mon annonce d'accueil et ma messagerie visuelle sont activées. Après 1h30 avec un conseiller en tchat cela ne fonctionne toujours pas ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merci
Désactive la une fois mais pas la désinstallée puis tu redémarres le mobile
et si le problème persiste tu pourras toujours la réactivée .
Salut @xg49
Et quand tu désactives la messagerie vocale visuelle et redémarrage
du mobile ceci en est de même .
Elle n'était pas activée avant, c'est le conseiller tchat qui m'a dit de l'activer. Dois-je l'enlever?
Désactive la une fois mais pas la désinstallée puis tu redémarres le mobile
et si le problème persiste tu pourras toujours la réactivée .
Bonjour @xg49,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !