le 29-09-2021 15:02
Bonjour,
Ma messagerie ne prend pas les messages alors que mon annonce d'accueil et ma messagerie visuelle sont activées. Après 1h30 avec un conseiller en tchat cela ne fonctionne toujours pas ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merci
le 29-09-2021 17:40
Désactive la une fois mais pas la désinstallée puis tu redémarres le mobile
et si le problème persiste tu pourras toujours la réactivée .
le 29-09-2021 16:39
Salut @xg49
Et quand tu désactives la messagerie vocale visuelle et redémarrage
du mobile ceci en est de même .
le 29-09-2021 17:29
Elle n'était pas activée avant, c'est le conseiller tchat qui m'a dit de l'activer. Dois-je l'enlever?
le 29-09-2021 17:40
Désactive la une fois mais pas la désinstallée puis tu redémarres le mobile
et si le problème persiste tu pourras toujours la réactivée .
le 30-09-2021 15:47
Bonjour @xg49,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !