annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie orange

Marcello2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon ipad est resté connecté à ma messagerie orange. Comment forcer la déconnexion ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Marcello2

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marcello2 

 

comment ça ?

via quelle application ?

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Marcello2 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marcello2
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

En effet je ne peux plus me connecter sur le site orange depuis mon IPAD www.orange.fr.

Dans la liste des équipements connectés, je vois que mon IPAD est toujours connecté depuis le 16/01/2024 à 10h38.

Comme les autres transactions, il aurait dû être déconnecté après la session.

Merci pour votre aide

Marcello2
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

En effet je ne peux plus me connecter sur le site orange depuis mon IPAD www.orange.fr.

Dans la liste des équipements connectés, je vois que mon IPAD est toujours connecté depuis le 16/01/2024 à 10h38.

Comme les autres transactions, il aurait dû être déconnecté après la session.

Merci pour votre aide

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Marcello2 

Vous disposez d'un Ipad qui est connecté au réseau mobile, via une carte SIM? Ou bien au Wifi de votre box?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marcello2
Sosheur occasionnel

IPAD connecté en wifi.

Pas de problème depuis un Galaxy S9 ou un PC.

Dans la liste des équipements connectés, mon IPAD est resté connecté, alors que les autres équipements sont bien déconnectés.

Comment faire pour forcer la déconnexion ?

Steph_M
Webconseiller

@Marcello2 

Avez-vous réinitialisé votre Livebox ?
Si non, vous trouverez dans ce lien comment réaliser cette action selon le modèle que vous détenez.
Je reste à votre écoute.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marcello2
Sosheur occasionnel

J'ai réinitialisé ma freebox, et le problème persiste.

Une précision qui m'a échappée. Cela fonctionnait bien avant que j'efface l'historique sur mon IPAD.

Lorsque je veux aller sur le site ORANGE, après la demande d'identification (xxxxxx.orange.fr), plus rien ne se passe, j'ai dans la barre supérieure "login.orange.fr" avec un écran vide.

Steph_M
Webconseiller

@Marcello2

Vous me parlez de Freebox, vous avez un abonnement Orange ou Free ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !