annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie sans laisser de message

casimirdeh
Mini sosheur

Bonjour à tous,

Je n'aime pas écouter ma messagerie.

Je  souhaite avoir un message réponse qui dit "bonjour, vous êtes bien chez XXX, je ne peux pas répondre, merci de m'envoyer un SMS ou un mail" et rendre impossible de me laisser un message vocal.
Ce n'est pas possible chez mon opérateur actuel et souhaite en changer pour cette raison.
Est ce possible chez Sosh ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @casimirdeh

En complément de la réponse de @Mannou0507,il me semble que l'opérateur a obligation par la loi de proposer la dépose d'un message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Il est possible de personnaliser le message d'accueil, mais non "rendre impossible de laisser un message vocal"

Vérifiez ceci:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @casimirdeh

En complément de la réponse de @Mannou0507,il me semble que l'opérateur a obligation par la loi de proposer la dépose d'un message.

casimirdeh
Mini sosheur
Il a l obligation de me le proposer en tant qu’opérateur ; mais en tant que client je n’ai pas l’obligation de permettre à mes contacts de le faire.
Je sais que je peux déjà désactiver ma messagerie chez free mais pas en personnalisant le message avant. Il me semble que j’avais eu cette option à une époque mais je ne sais plus chez quel opérateur.