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Messagerie vocale visuelle dysfonctionnement

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un iphone 7 et depuis plusieurs mois, au passage chez sosh, ma messagerie vocale visuelle (MVV) dysfonctionne. En effet, lorsque j'appuie sur lecture, il y a une latence d'environ 5 à 10 secondes, des fois il faut appuyer plusieurs fois sur lecture ou pause pour relancer correctement le message qui ne veut pas se lancer. Aussi, des messages vocaux s'affichent parfois plusieurs minutes ou heures plus tard, ce qui a été parfois gênant. Dernière chose, lorsque j'écoute plusieurs messages de suite, le message suivant est le même que le précédent, il faut alors que j'attende environ 30 secondes que le message vocal souhaité soit écouté correctement et le bon.

J'ai tenté de désactiver et réactiver ma MVV, j'ai mis à jour mon iphone 7, j'ai réinitialisé les paramètres réseaux, j'ai envoyé STATE au 21101, j'ai effectué une suite d'appels ##02#, **61*888#, **62*888#, **67**888#.

Rien de tout ça n'a fonctionné.

 

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je me sers beaucoup de ma MVV pour les prises de rdv avec mes patients et je suis assez gêné par ces problèmes qui durent.


1 réponse1

Bonjour @labaxe ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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