le 26-12-2018 20:28
le 26-12-2018 20:38
le 26-12-2018 20:33
le 26-12-2018 20:34
le 26-12-2018 20:38
le 26-12-2018 20:54
Bonsoir @Muriel 2,
vpus pouvez essayer aussi ce service de parametrzhe automatique du mobile par orange (apn identique) :
Bonne soirée.
Lesnox
cc @labougeotte
le 02-01-2019 09:51
Bonjour MURIEL, je rencontre le même problème. Vous l’avez résolu ? Cordialement. Olivier
le 02-01-2019 10:55
le 02-01-2019 11:18
Merci pour votre réponse. Je l’ai fait mais le problème persiste.
le 02-01-2019 12:23
le 07-01-2019 23:15
Bonsoir Krys,
Finalement, je vais changer de téléphone. J'avais l'Honor 8X, je vais passer chez Huawei, je pense que le problème sera résolu.
Bonne fin de soirée.