Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mms

Bonjour je ne peux pas envoyer et recevoir des MMS huawei p20

Solutions approuvées
Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @Muriel 2

Faites une réinitialisation des noms des points d'accès dans réseaux mobiles et activez les données mobiles.
Les messages privés seront supprimés.
Je l'ai fait et rien n'y fait
Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @Muriel 2

 

vpus pouvez essayer aussi ce service de parametrzhe automatique du mobile par orange (apn identique) :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Bonne soirée.

 

Lesnox

 

cc @labougeotte


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour MURIEL, je rencontre le même problème. Vous l’avez résolu ? Cordialement. Olivier 

Bonjour @sympaolivier

Je ne traite pas les demandes d'aide en privé, mais vous pouvez cliquer sur le lien donné plus haut par @lesnox pour installer l'appli pour paramétrer automatiquement les mms :Content:

Merci pour votre réponse. Je l’ai fait mais le problème persiste. 

Vous pouvez mettre une capture d'écran de l apn svp?

Les sms et la data c'est ok?

Bonsoir Krys,

 

Finalement, je vais changer de téléphone. J'avais l'Honor 8X, je vais passer chez Huawei, je pense que le problème sera résolu.

Bonne fin de soirée.