le 25-04-2018 10:56
Bonjour,
j’ai perdu mon mobile et je n.ai plus le mot de passe de mon espace client.
La seule manière de re-initialiser´ mon mot de passse est à priori de recevoir un sms avec un nouveau code or sans’ telephonne mobile j’en ne perd pas le recevoir.
comment faire pour recevoir mon nouveau code par mail?
le 25-04-2018 23:15
Bonsoir @Laurinmax
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-04-2018 11:17
Bonjour @Laurinmax ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2018 07:46
Bonjour,
Il m'est arrivée le même problème (vol de téléphone dans le métro et pas de mot de passe client) mais malheureusement, aujourd'hui c'est dimanche et le echat est fermé.
Comment faire pour suspendre la ligne sans tarder ?
Clem4V
le 19-08-2018 10:51
Bonjour @Clem4v
Toutes les possibilités pr suspendre votre ligne suite à un vol sont indiquées dans cette faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
J'ai vu sur cette vidéo qu'il serait possible de récupérer le mot de passe via mail. À tester !
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-se-connecter-à-votre-appli-MySosh/ba-p/2226431