le 03-03-2020 10:48 - dernière modification le 03-03-2020 11:00 par Modérateur_MJ
Toujours le même problème, on me dit de contacter un conseiller par le tchat. Malgré les explications le tchat reste introuvable.
Merci la simplicité...
Je n'ai pas vraiment l'impression que sosh soit au service du client, mais plutôt que le client en est la victime.
Est-ce que tout ceci n'est qu'une vaste ******* ?
Je souhaite donc être contacté par un conseiller via ma boîte mail. Est-ce que c'est possible ? où il faut encore que je cherche des rubrique introuvable perdre mon temps mon argent et les go de mon forfait alors que je ne suis pas responsable du problème
Toujours le même problème, je ne reçois pas les Sms et mms. On me dit de contacter un conseiller par le tchat. Malgré les explications le tchat reste introuvable.
Merci la simplicité...
Je n'ai pas vraiment l'impression que sosh soit au service du client, mais plutôt que le client en est la victime.
Est-ce que tout ceci n'est qu'une vaste ******* ?
Rien que trouver l'emplacement des réponses est un véritable cassé tête. mais de toute évidence, tout ceci est soigneusement calculé et prévu.
Je souhaite donc être contacté par un conseiller via ma boîte mail. Est-ce que c'est possible? Ou il faut encore que je cherche des rubriques introuvables, perdre mon temps mon argent et les Go de mon forfait alors que je ne suis pas responsable du problème?
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 03-03-2020 18:07
@LM8888888,
Le lien ci-dessous vous permettra de contacter le tchat :
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK