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Multi-SIM reçue, activation impossible

Nadine-chan
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis cliente chez Sosh depuis longtemps et je possède un forfait mobile 4.99€.

J'ai rajouté une 2e ligne il y a quelques temps avec le forfait mobile 14,99€ 80go qui fonctionne très bien. Pour ce forfait, j'ai commandé une option multi-SIM (pour ma tablette) avec livraison prévue le 15 novembre et activation le 16. Ma carte est arrivée comme prévue.

Sur mon espace client, lorsque j'essaie d'activer la multi-SIM avec le numéro à 11 chiffres au dos de la carte SIM, il m'indique "il manque des pièces justificatives à votre dossier". 

D'une part, je n'ai reçu aucun courriel ou texto demandant d'autres pièces. D'autre part, je ne suis pas une nouvelle cliente donc Sosh est logiquement déjà en possession de tous les documents me concernant.

 

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir activer ma carte multi-SIM ?

Je vous remercie d'avance. Cordialement,

  • *Nadine
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Pedro,

Oui, c'est bon, la multi-SIM fonctionne maintenant puisque j'écris en ce moment de ma tablette 😀

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre efficacité.

Cordialement,

*Nadine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Nadine-chan,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@Nadine-chan,

Je fais suite à notre conversation en privé. Je viens d'enlever les restrictions sur la Multi-SIM.
Pourriez-vous l'essayer afin de voir si elle fonctionne ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Pedro,

Oui, c'est bon, la multi-SIM fonctionne maintenant puisque j'écris en ce moment de ma tablette 😀

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre efficacité.

Cordialement,

*Nadine

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nadine-chan,

C'est une bonne nouvelle ! Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide. 
Passez une agréable journée et un excellent week-end. 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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