le 17-11-2021 15:21
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh depuis longtemps et je possède un forfait mobile 4.99€.
J'ai rajouté une 2e ligne il y a quelques temps avec le forfait mobile 14,99€ 80go qui fonctionne très bien. Pour ce forfait, j'ai commandé une option multi-SIM (pour ma tablette) avec livraison prévue le 15 novembre et activation le 16. Ma carte est arrivée comme prévue.
Sur mon espace client, lorsque j'essaie d'activer la multi-SIM avec le numéro à 11 chiffres au dos de la carte SIM, il m'indique "il manque des pièces justificatives à votre dossier".
D'une part, je n'ai reçu aucun courriel ou texto demandant d'autres pièces. D'autre part, je ne suis pas une nouvelle cliente donc Sosh est logiquement déjà en possession de tous les documents me concernant.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir activer ma carte multi-SIM ?
Je vous remercie d'avance. Cordialement,
le 20-11-2021 11:17
Bonjour Pedro,
Oui, c'est bon, la multi-SIM fonctionne maintenant puisque j'écris en ce moment de ma tablette 😀
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre efficacité.
Cordialement,
*Nadine
le 18-11-2021 15:23
Bonjour @Nadine-chan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2021 19:34
@Nadine-chan,
Je fais suite à notre conversation en privé. Je viens d'enlever les restrictions sur la Multi-SIM.
Pourriez-vous l'essayer afin de voir si elle fonctionne ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 11:17
Bonjour Pedro,
Oui, c'est bon, la multi-SIM fonctionne maintenant puisque j'écris en ce moment de ma tablette 😀
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre efficacité.
Cordialement,
*Nadine
le 20-11-2021 12:46
Bonjour @Nadine-chan,
C'est une bonne nouvelle ! Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Passez une agréable journée et un excellent week-end.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !