annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi-SIM

nchapet
Mini sosheur

bonjour à tous,

 

j'aurais besoin d'un éclairage sur l'option Multi-SIM Appels & Internet que j'ai souscrite il y a peu. actuellement tout fonctionne à la perfection, si ce n'est que je me suis rendu compte (un peu tard) que je perdais la VoLTE, à la fois sur mon mobile principal et le second qui reste dans mon véhicule.

a priori, de ce que je comprends, l'option eSIM permettrait de ne pas avoir cette limitation, et de retrouver la VoLTE.

 

ma question : puis-je changer ma SIM en eSIM sur mon téléphone principal, à savoir un iPhone 11 Pro et garder l'option Multi-SIM sur mon secondaire - un iPhone 7 ?

 

ou dois-je changer mon option Multi-SIM en version eSIM et la basculer sur mon téléphone principal ? auquel cas si je comprends bien, je n'aurais plus de SMS sur celui-ci mais uniquement sur mon secondaire ?

 

merci pour vos éclairages !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @nchapet 

Effectivement, l'option multiSIM Appels & internet physique  n'est pas compatible avec les appels 4G.
Par contre, comme vous l'avez compris, la multiSIM Appels & Internet eSIM est elle, bien compatible avec les appels 4G.

Cependant, la multiSIM A&I eSIM n'est activable que sur montres connectées et ne pourra donc pas être installée sur votre mobile..

J'espère avoir été claire :Content: N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

JustineT
Webconseiller

Bonjour @nchapet 

Effectivement, l'option multiSIM Appels & internet physique  n'est pas compatible avec les appels 4G.
Par contre, comme vous l'avez compris, la multiSIM Appels & Internet eSIM est elle, bien compatible avec les appels 4G.

Cependant, la multiSIM A&I eSIM n'est activable que sur montres connectées et ne pourra donc pas être installée sur votre mobile..

J'espère avoir été claire :Content: N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !