le 19-10-2023 10:39
Bonjour.j’ai une carte multi SIM que j’ai mise dans le routeur de mon camping car.elle fonctionne en France mais je n’ai pas internet et le wifi a l’étranger .comment faire ?
le 21-10-2023 08:30
Bonjour @Dentine38,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-10-2023 09:05 - modifié 21-10-2023 09:37
Bonjour
mxxxxx lxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
06xxxxxxxxxx
le 21-10-2023 09:35
Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2023 16:26
Bonjour grom
j’ai bien reçu votre message me disant que vous aviez activé ma multi SIM pour avoir internet sur le routeur de mon camping car
cependant depuis ce matin je n’ai plus internet sur mon téléphone!
est il possible d’avoir internet à l’étranger sur les 2 cartes SIM?
ma priorité est quand même mon portable!!!
pourriez vous la rétablir?
merci
le 23-10-2023 10:41
Bonjour @Dentine38
L'option communiquer depuis l'étranger est bien active sur votre ligne.
Dans quel pays êtes-vous ?
Le mobile capte-t-il le réseau ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2023 12:15
Bonjour
actuellement je suis en France et donc je ne peux pas vérifier si la multisim de mon routeur marche
je vous recontacterai dès que je partirai
mais le problème actuellement c’est que je n’ai plus internet sur mon portable avec une carte SIM normale
donc pourriez vous rétablir l’internet sur mon telephone
je tiens à votre disposition le numéro de ma carte SIM de telephone
merci
le 23-10-2023 12:20
le 24-10-2023 13:08
Finalement j’ai internet
j’ai utilisé une méthode très élaborée et très difficile!!!!
j’ai éteins et rallumé mon portable
!
Merci pour vos conseils
je reviens vers vous dès que je pars al’étranger
le 24-10-2023 13:16
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !