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Ne reçoit pas les Securecode par SMS depuis passage chez SOSH

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai basculé chez SOSH avec mon ancien numéro mobile grâce à une portabilité qui est dés à présent opérationelle !

Mais depuis je ne reçois plus les codes "securecode" de ma banque Crédit Agicole qui me permettent de finalisé en sécurité les paiements bancaires sur internet.

Pouvez vous m'aider SVP c'est assez urgent ?

5 réponses5

Salut !

Je ne suis pas experte mais j'ai eu le même problème et cela venait simplement du fait que ma banque avait toujours l'ancien numéro...

 

J'imagine que cela dépend des banques mais pour moi il a fallu que je me rende sur place en agence avec une pièce d'identité pour le faire changer. Peu importe l'agence, du moment que tu te rends sur place. Impossible par téléphone ou internet en tout cas pour ma banque ! (Caisse d'Epargne).

En revanche le changement est effectif immédiatement.

 

En espérant que ça t'aidera

 

 

Bonjour @Roadbeach

 

il peut peut être y avoir un délai de 24/48h pour que cela soit opérationnel. 



Client sosh pas salarié.





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J'ai toujours le meem numero grace a la portabilite

Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes difficultés. Je ne reçois pas les codes de sécurités de ma banque, ni ceux des créations de comptes internet (EDF, Blablacar, Orange...)

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci

Bonjour @Christophe1977 


Je vous invite à demander à votre banque de supprimer votre numéro de leur serveur puis de le réinscrire.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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