Non réception des sms

Flochris18
Sosheur occasionnel
Bonjour

Je suis arrivée chez sosh lundi, depuis bonne réception des appels mais aucune reception des sms malgré l'envoi par différents proches.
J'ai déjà reéteint plusieurs fois mon portable pendant 5min mais rien y fait.
Que faire?
D"avance merci pour votre aide
Bonne journée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Flochris18

 

Essaie de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis de le redémarrer.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

65 réponses65

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Flochris18

 

Essaie de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis de le redémarrer.




Flochris18
Sosheur occasionnel
C'est à dire réinitialiser les parametres réseaux ?
Merci pour la reponson chamalow

smspblm
Sosheur occasionnel

bonjour,

depuis une dizaine de jours il me manque des sms. Mes SMS sont tous bien envoyés en revanche.

 

ce qui est curieux c'est que cela le fait avec des contacts différents et que pour certains contacts cela peut fonctionner un jour mais pas le lendemain. 

pour une partie des contacts je ne reçois AUCUN des sms qu'ils m'envoient et pour le reste tout est ok.

 

je précise au cas ou que mon portable est associé à un femtocell depuis peu quand je suis à mon travail. Je ne sais pas si c'est lié.

 

Dans tous les cas c'est très embêtant donc si un conseiller pouvais me donner la solution avant que je change d'opérateur je serai ravie.

Merci.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @smspblm ,


Est ce que ce problème se produit uniquement sur votre lieu de travail quand vous êtes connecté au Femtocell ou également chez vous sous réseau 3G ou 4G ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pandabr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai également un problème avec des sms que je ne reçois pas. Pour pouvoir utiliser une application bancaire, je dois recevoir une code par sms mais le code n'arrive pas. Sur le conseil de la banque, j'ai desinstallé l'appli, eteint et rallumé mon mobile et ensuite reinstallé l'appli, nous avons verfier si le numéro était sur une liste noire d'orange (non). Par compte chez eux ils ont vu que les sms ont été envoyés 3 fois. 

J'ai vraiment besoin d'utiliser cette appli pour faire certaines opérations (eviter des transactions bloquées à l'etranger). 

Merci de revenir vers moi. 

 

 

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pandabr 


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé les informations suivantes :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

je rencontre les memes problèmes de non reception des sms, c'est aléatoire... l'envoi est parfois aussi problématique.

j'avais déjà contacter sosh qui devait me renvoyer une nouvelle carte sim... je l'attends toujours...

 

Merci pour votre aide

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @pascale31,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xrisskorpus
Sosheur

bonjour,

 

Suite au changment de mon portable, je rencontre exactement le meme problème de non reception des sms.

 

Merci pour votre aide,

Christelle