le 28-03-2018 10:12
le 29-03-2018 09:44
Bonjour @Flochris18
Essaie de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis de le redémarrer.
le 29-03-2018 09:44
Bonjour @Flochris18
Essaie de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis de le redémarrer.
le 02-04-2018 14:41
le 17-07-2018 18:51
bonjour,
depuis une dizaine de jours il me manque des sms. Mes SMS sont tous bien envoyés en revanche.
ce qui est curieux c'est que cela le fait avec des contacts différents et que pour certains contacts cela peut fonctionner un jour mais pas le lendemain.
pour une partie des contacts je ne reçois AUCUN des sms qu'ils m'envoient et pour le reste tout est ok.
je précise au cas ou que mon portable est associé à un femtocell depuis peu quand je suis à mon travail. Je ne sais pas si c'est lié.
Dans tous les cas c'est très embêtant donc si un conseiller pouvais me donner la solution avant que je change d'opérateur je serai ravie.
Merci.
le 19-07-2018 08:49
Bonjour @smspblm ,
Est ce que ce problème se produit uniquement sur votre lieu de travail quand vous êtes connecté au Femtocell ou également chez vous sous réseau 3G ou 4G ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2019 14:15
Bonjour,
j'ai également un problème avec des sms que je ne reçois pas. Pour pouvoir utiliser une application bancaire, je dois recevoir une code par sms mais le code n'arrive pas. Sur le conseil de la banque, j'ai desinstallé l'appli, eteint et rallumé mon mobile et ensuite reinstallé l'appli, nous avons verfier si le numéro était sur une liste noire d'orange (non). Par compte chez eux ils ont vu que les sms ont été envoyés 3 fois.
J'ai vraiment besoin d'utiliser cette appli pour faire certaines opérations (eviter des transactions bloquées à l'etranger).
Merci de revenir vers moi.
le 20-02-2019 14:19
Bonjour @pandabr
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé les informations suivantes :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone
Magali
le 24-01-2020 18:43
bonjour,
je rencontre les memes problèmes de non reception des sms, c'est aléatoire... l'envoi est parfois aussi problématique.
j'avais déjà contacter sosh qui devait me renvoyer une nouvelle carte sim... je l'attends toujours...
Merci pour votre aide
le 27-01-2020 11:02
Bonjour @pascale31,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 16:13
bonjour,
Suite au changment de mon portable, je rencontre exactement le meme problème de non reception des sms.
Merci pour votre aide,
Christelle