Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouveau forfait même carte SIM

Bonjour,

Je suis passé d'un forfait 4,99 euros à 19,99 euros fin 2017. J'ai acheté un nouveau téléphone portable et installé mon ancienne carte SIM  dedans mais pas de 4G. Que SMS, MMS et appels/réception classiques.

Que dois-je faire ?

Merci.

Cordialement,

JYB

 

9 réponses9
Bonjour @Gibe2
Il faut vérifier si
Vous êtes dans une zone équipée 4G
Si votre mobile est 4G
Si vous avez correctement paramètre votre mobile pour recevoir la 4G.
Bonjour,
Pour espérer de l'aide sur CR forum il va falloir donner plus de détail, marque et modèle du mobile, fonctionne t'il avec une autre sim. Avez vous de la 4g avec votre sim dans un autre mobile ?
Avez vous essayez ceci https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


J'ai utilisé le lien mais ça ne marche toujours pas. Là où je me trouve, la 3G+ passe.

 

J'ai un Huawei P10 Lite.

 

JYB

 

 

Bonjour @Gibe2 ,


Avez-vous suivi les judicieux conseils de @soshdavy et @rolandK


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai toujours pas la 4G sur mon smartphone... J'ai essayé les liens mais ça ne fonctionne pas.

 

Une solution ?

 

Merci

 

JYB

@Gibe2
Si vous n'avez accès a internet nul part, il convient sans doute de paramétrer les APN de votre mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-ou-param%C3%A9trer-les-MMS-d-un-mobile/ta-p/6364...

J'ai résolu mon problème hier soir en faisant une recherche sur Internet. Une procédure m'a été proposée sur un site d'aide, je l'ai suivie et ça fonctionne.

 

JYB

@Gibe2
Et c'était ???

Le site s'appelle Scarlet.

 

JYB

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

26 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour