le 06-05-2020 16:53
Bonjour, je souhaitrai obtenir des informations concernant la portabilité de mon numéro d'appel. Sosh ne repond pas à ma demande, donc, je me rapproche de vous, en espérant un conseil.
Voici 3 ans, j'ai pris un abonnement chez Sosh. Le précédent titulaire dde mon numéro n'a jamais averti ses correspondants (famille, administration, client...) de son changement de numéro. Malgré ma demande à ses interlocuteurs pour que ce monsieur me contacte, car je suis exaspéré par ces appels inconnus,je n'ai aucun retour. Parfois, sa famille me confie leur grande inquiétude. Il est vivant car son dentiste, son coiffeur, ses clients me téléphonent pour confirmer des rendez-vous...
Donc, si parmi vous tous, quelqu'un à rencontrer ce probleme, j'aimerais savoir comment le résoudre.
Merci d'avance.
Vivement le déconfinement.
le 06-05-2020 17:32
Bonjour,
A part demander un changement de numéro, ou patienter, je ne vois pas.
le 08-05-2020 01:54
Merci pour votre réponse. Je ne paierai pas 20€ à Sosh pour les méfaits de quelqu'un d'autre. Au contraire, je vais l'ancien abonné Dans l'embarras. bonne soiré. Crdl slts