27-09-2018 12:34 - modifié 27-09-2018 15:26
Bonjour,
comment obtenir le RIO de ma carte SIM , sans le mobile et sans avoir accès à l'espace client car je n'ai pas le code d'accès (car envoyé uniquement par SMS, or téléphone perdu .... grrr)
cela me semble insoluble !!!
ou sinon est-il possible d'obtenir mon code d'accès par mail?
ou est-ce que je peux recevoir une copie d'une facture sur ma boîte email ? Cela pourrait aussi me débloquer je pense
merci pour toute aide !
le 27-09-2018 23:31
Bonsoir @romarin1
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-09-2018 23:31
Bonsoir @romarin1
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-10-2018 12:48
le 04-10-2018 14:14
Bonjour @romarin1,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK