le 01-09-2022 10:37
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un membre de l'équipe Sosh qui serait en mesure de m'aider à obtenir mon code RIO sans carte SIM (et donc, sans possibilité de recevoir le SMS avec le code de sécurité qui est envoyé depuis l'espace client.
Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée !
le 28-09-2022 12:22
Bonjour @ABarcelo,
Afin de vous apporter mon aide pour l'obtention de votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat, et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 28-09-2022 12:47
Bonjour
je ne peux pas vous envoyer de Mp, ça me met « vous avez atteint le nombre maximal de Mp…. »
le 28-09-2022 13:08
Bonjour @ABarcelo
J'ai remarqué que vous aviez également posté plusieurs fois le même message dans différents fils, alourdissant de fait le nombre de posts, et retardant leur traitement.
Il est probable qu'un système de sécurité se soit mis en place.
Avez-vous la possibilité de nous contacter via le Twitter @Sosh,? ou notre compte Messenger Facebook ?
J'aurais plaisir à vous y retrouver pour vous aider, en DM également.
Je reste disponible pour vous, et vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 28-09-2022 13:15
Ah ok, désolé.
je viens finalement de passer en boutique Orange pour avoir une nouvelle SIM physique car j’ai trouvé un téléphone de dépannage pour cette 2 eme ligne. Le temps de passer ensuite la commande de la nouvelle esim ça ira bien.
comment dois je ensuite passer commande de la esim?
merci
le 29-09-2022 13:00
Bonjour @ABarcelo
Je suis rassuré d'apprendre que vous avez pu retrouver une SIM, vous pourrez, de nouveau, passer commande d'une eSIM dans votre espace client, d'ici quelques jours, si vous le souhaitez, pour le même numéro de ligne.
Je reste disponible pour vous aider, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon