Remboursement facture

Yves83
Aspirant sosheur

Mon épouse est décédée le 5 juillet 2022, après avoir demandé la coupure de sa ligne mobile N°**************j'ai reçu une facture du 16/08/2022 indiquant :

vous avez un solde créditeur de 8.33€
facture de clôture
cet avoir vous sera restitué prochainement

Il y a 1 mois et demi que j'attends ce remboursement , je voudrais savoir où çà en est.

Merci de me répondre

Bien cordialement

  • [EDIT : Merci @Yves83  de ne pas afficher de données  en public].
2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yves83

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh qui n'ont pas accès à votre compte.

Consultez la réponse donnée ici.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Suite-DC-facture-de-cl%C3%B4ture-non-rembo...

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé "Réclamer sur facture" 

 

Ou attendez qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Yves83,


Je vous présente mes sincères condoléances au nom d'Orange.

Vérification faite auprès de notre service comptabilité, le remboursement n'a pas encore été validé, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.


Je viens de transmettre la demande de traitement comptable. Le solde de 8.33€ sera remboursé dans un délai de 10 jours par virement sur le compte sur lequel les prélèvements s'effectuaient ou par lettre chèque.

Pouvez-vous me préciser s'il est toujours ouvert ?


Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me répondre en privé en cliquant sur le lien suivant :

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !