Obtention de code RIO sans carte SIM

SamBri64
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un membre de l'équipe Sosh qui serait en mesure de m'aider à obtenir mon code RIO sans carte SIM (et donc, sans possibilité de recevoir le SMS avec le code de sécurité qui est envoyé depuis l'espace client.

 

Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @SamBri64 


Je suis navré de vous voir nous quitter mais je comprends votre décision.

Afin de vous communiquer votre code RIO,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @SamBri64

 

Par curiosité, pouvez vous nous préciser pourquoi vous ne possedez plus de carte sim et que comptez vous faire avec le RIO ?? 

Bonjour @rolandK 

 

Je tente une réponse (car j'ai souvent vu ce type de demande, et pas que sur le forum Sosh, et suis à chaque fois perplexe) 😋

 

Le mobile a été volé / cassé / perdu (ou simplement la sim), et plutôt que de demander son remplacement, le client décide de faire une portabilité ailleurs, afin (par exemple) de payer moins cher une sim chez un autre opérateur qu'un remplacement chez Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

SamBri64
Apprenti sosheur

Bonjour Roland,

 

Je confirme globalement le message de @chantoine, la carte SIM est restée à l'autre bout du monde lors d'un voyage, et quitte à payer la commande d'une nouvelle, je souhaite en profiter pour changer d'opérateur, car je suis arrivé depuis un moment à la fin de la réduction de la première année.

 

Bien que très satisfait de Sosh jusqu'à présent, je vais opter pour un forfait moins cher, avec moins de data (je n'utilise absolument pas tout, loin de là).

 

Le changement était déjà à l'étude depuis un moment, et la perte de carte sim est le déclencheur.

À l'heure actuelle, il est très probable que je revienne chez Sosh lorsqu'ils feront une offre qui me conviendra davantage :Content:

ziv
Top Contributeur

Arf, les conséquences de la suppression de la moyenne gamme par Sosh, donc 😕

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SamBri64
Apprenti sosheur

Tout à fait, je serais hyper fan d'un forfait à 20/30 Go, qui me permettrait d'utiliser confortablement mon téléphone en nomade, sans conso de vidéo (qui sont, de toute façon, presque toujours visionnées en basse qualité en déplacement), tout en basculant sur le wifi du domicile pour les gros usages ponctuels (mises à jour, et téléchargement), et tout ça pour moins de 10€ par mois.

 

Je n'ai aucune utilité pour des forfaits à 50Go et davantage, et encore moins pour la 5G à usage personnel 😅

 

Et je pense que s'il y a des économies à faire au quotidien, elles sont beaucoup sur un usage raisonné de ce genre de services, à un prix adapté.

Bonjour,

 

Pour rappel, il n'y a pas si longtemps, Sosh a proposé une série spéciale 40Go à 10€ (2 fois, de mémoire), ainsi qu'une 20Go à 5€ à un autre moment (printemps / été 2021 ?).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @SamBri64 


Je suis navré de vous voir nous quitter mais je comprends votre décision.

Afin de vous communiquer votre code RIO,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SamBri64
Apprenti sosheur

Bonjour Karim,

 

Merci pour votre aide. Sosh restera la première option vers laquelle.je me tournerai lorsque la réduction annuelle de mon prochain forfait expirera, ou si je dois changer de nouveau avant, s'il y a à ce moment là des offres qui sont satisfaisantes pour moi 👍

 

Merci aux participants de cette conversation, et bon week end à tous :Content:

Karim_Z
Webconseiller

@SamBri64 


Je vous remercie pour toutes ces informations.

Je vous envoie le code RIO en MP.


Au plaisir de vous revoir parmi nous.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !