Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtention de code RIO sans carte SIM

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un membre de l'équipe Sosh qui serait en mesure de m'aider à obtenir mon code RIO sans carte SIM (et donc, sans possibilité de recevoir le SMS avec le code de sécurité qui est envoyé depuis l'espace client.

 

Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée !

14 réponses14

Bonjour @ABarcelo,


Afin de vous apporter mon aide pour l'obtention de votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat, et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Bonjour 

je ne peux pas vous envoyer de Mp, ça me met « vous avez atteint le nombre maximal de Mp…. »

Bonjour @ABarcelo 


J'ai remarqué que vous aviez également posté plusieurs fois le même message dans différents fils, alourdissant de fait le nombre de posts, et retardant leur traitement.


Il est probable qu'un système de sécurité se soit mis en place.


Avez-vous la possibilité de nous contacter via le Twitter @Sosh,? ou notre compte Messenger Facebook ?


J'aurais plaisir à vous y retrouver pour vous aider, en DM également.


Je reste disponible pour vous, et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Ah ok, désolé.

je viens finalement de passer en boutique Orange  pour avoir une nouvelle SIM physique car j’ai trouvé un téléphone de dépannage pour cette 2 eme ligne. Le temps de passer ensuite la commande de la nouvelle esim ça ira bien.

 

comment dois je ensuite passer commande de la esim?

 

merci

Bonjour @ABarcelo 


Je suis rassuré d'apprendre que vous avez pu retrouver une SIM, vous pourrez, de nouveau, passer commande d'une eSIM dans votre espace client, d'ici quelques jours, si vous le souhaitez, pour le même numéro de ligne.


Je reste disponible pour vous aider, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon