Option 2 go gratuit

Cadajucha
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option gratuite pendant un an 2 go internet mais je ne peux toujours pas me connecter...
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cadajucha

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cadajucha
Sosheur occasionnel
Bonjour. Merci de votre réponse. J'ai effectivement eu une conseillère qui m'a dit de rappeler un conseiller technique via le Tchat. Je n'ai pas tout compris puisque j'ai déjà utilisé le Tchat pour la contacter.... 🤐

stephrem
Boss sosheur
Il faut recontacter le tchat pour avoir le service technique. La vous avez du avoir le service commercial.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Cadajucha ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cadajucha
Sosheur occasionnel
Bonjour, je n'ai toujours pas obtenu de réponse au sujet de ma question sur l'option 2 go internet gratuite pendant un an. Celle est activée dans mon contrat mais je ne peux pas en profiter. Merci de me dire comment procéder...
Cordialement