le 04-06-2018 18:21
le 04-06-2018 18:44
le 04-06-2018 18:44
le 22-03-2019 23:42
le 25-03-2019 11:01
le 01-04-2019 04:39
le 01-04-2019 04:49 - dernière modification le 01-04-2019 14:32 par moderateur_p2
Par contre j'ai vue que j'ai envoyé deux messages en privé de ma part vous m'avez toujours pas répondu et je vois que j'ai envoyé plein de message a des webconssiller et aucune réponse on dirait qu'on parle dans le vent et on perd plein temps mais **** si je vois celui qui a inventé ce système de Echat j'ai beaucoup chose a lui dire .
[ÉDIT : merci de rester courtois]
le 01-04-2019 19:23
Bonsoir @tisosh
Sauf erreur de ma part, vous avez souscrit le 02/02 à l'offre à 19.99 euros avec 10 euros de remise pendant 12 mois soit une offre à 9.99 euros, puis le 20/02, vous avez changé d'offre pour l'offre à 24.99 euros ce qui vous permet de conserver la remise de 10 euros soit une offre à 14.99 euros.
Il n'y a donc aucune erreur de facturation.
Concernant votre seconde question, Afin d'avoir 100 Go, il faut ajouter une option +50 go à 25 euros par mois soit un forfait à 40 euros par mois.
Une option est un service qui reste dans le temps alors qu'un Pass internet ne dure généralement que 15 jours à 1 mois selon le Pass.
Est-ce plus clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2019 22:28
le 01-04-2019 22:32
le 01-04-2019 22:36