Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Option internet Suisse

Bonjour à tous .
Je possède un forfait Sosh avec 50Go d’internet par mois.
Je pars en vacances en Suisse dans 1 semaine et je me suis aperçue que mon forfait internet ne fonctionnait pas là bas.
Je suis donc à la recherche d’une Option supplémentaire qui me permettrait de ne pas payer de hors forfait lors de l’utilisation de données internet ? Existe t’elle ?
D’avance merci pour vos retours.
MB

Solutions approuvées
Bonsoir @J_Marine

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Un forfait Sosh est utilisable en Suisse.
>Si nouveau client, 4 jours après validation du contrat
>Avoir activé l'itinerance de données sur son mobile pour bénéficier de l'internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonsoir @J_Marine

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Un forfait Sosh est utilisable en Suisse.
>Si nouveau client, 4 jours après validation du contrat
>Avoir activé l'itinerance de données sur son mobile pour bénéficier de l'internet.
Expliquer moi l'option sa fonction en Guadeloupe vous retirer deux fois 25 euros ou bien une seule fois et chaque mois j'aurais 100go

Bonjour, @tisosh
afin d'y voir plus clair sur votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous donne tout en privé

Par contre j'ai vue que j'ai envoyé deux messages en privé de ma part vous m'avez toujours pas répondu et je vois que j'ai envoyé plein de message a des webconssiller et aucune réponse on dirait qu'on parle dans le vent et on perd plein temps mais **** si je vois celui qui a inventé ce système de Echat j'ai beaucoup chose a lui dire .

 

[ÉDIT : merci de rester courtois]

Bonsoir @tisosh

Sauf erreur de ma part, vous avez souscrit le 02/02 à l'offre à 19.99 euros avec 10 euros de remise pendant 12 mois soit une offre à 9.99 euros, puis le 20/02, vous avez changé d'offre pour l'offre à 24.99 euros ce qui vous permet de conserver la remise de 10 euros soit une offre à 14.99 euros.
Il n'y a donc aucune erreur de facturation.

Concernant votre seconde question, Afin d'avoir 100 Go, il faut ajouter une option +50 go à 25 euros par mois soit un forfait à 40 euros par mois.

Une option est un service qui reste dans le temps alors qu'un Pass internet ne dure généralement que 15 jours à 1 mois selon le Pass.

Est-ce plus clair pour vous ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enfin quelq'un de clair alors c'est donc ça donc pour le mois d'avril il sera prélevé 9.99 euros comme dab c'est fini les 14.99 c'était une fois c'est bien ça
Faut mettre a jour l'application je voit toujours 14.99 sa me gène je veux que sa parte maintenant c'est bon je serait prélevé que 9.99 euros par mois j'espère pendant 12 mois
Par contre pour le pass ou option je comprends pas vous avez dit 40 euros alors si je prend l'option 50 go avec mon forfait sa fait 100 go par mois et je paye 40 euros par mois mais mon forfait c'est 24.99 + 25 donc sa fait 49.99 euros alors mais vue que je paye 9.99 pendant 12 mois sa sera par moi 9.99+25 égale 34.99 euros est ce que c'est bien ça Laura .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés