Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Par contre j'ai vue que j'ai envoyé deux messages en privé de ma part vous m'avez toujours pas répondu et je vois que j'ai envoyé plein de message a des webconssiller et aucune réponse on dirait qu'on parle dans le vent et on perd plein temps mais **** si je vois celui qui a inventé ce système de Echat j'ai beaucoup chose a lui dire .
[ÉDIT : merci de rester courtois]
Bonsoir @tisosh
Sauf erreur de ma part, vous avez souscrit le 02/02 à l'offre à 19.99 euros avec 10 euros de remise pendant 12 mois soit une offre à 9.99 euros, puis le 20/02, vous avez changé d'offre pour l'offre à 24.99 euros ce qui vous permet de conserver la remise de 10 euros soit une offre à 14.99 euros.
Il n'y a donc aucune erreur de facturation.
Concernant votre seconde question, Afin d'avoir 100 Go, il faut ajouter une option +50 go à 25 euros par mois soit un forfait à 40 euros par mois.
Une option est un service qui reste dans le temps alors qu'un Pass internet ne dure généralement que 15 jours à 1 mois selon le Pass.
Est-ce plus clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !