le 10-02-2018 00:56
je dispose de l'Option internet tranquillité de 50 Mo que je n'ai pas utilisée mais mes connections internet sont bloquées depuis 3 jours.
Donc je n'ai pas accès à internet dans la journée (par telephone une voix dit que chez sosh tout se passe sur sosh.fr ... même pour signaler qu'on n'a pa accès à internet !)
et le soir pas possible de contacter sosh....
j'ai déjà mis un message sur ce forum hier en cherchant un opérateur plus fiable mais il a disparu ???
J'espère que sosh ne va pas me facturer l'option dont je ne peux pas bénéficier.
un conseil si ça vous arrive : faites comme moi contactez une association de consommateurs (il faut être adhérent le plus souvent) et suivez leurs conseils
le 10-02-2018 01:03
avec mon forfait mobile moi j'ai 1Go que j'ai "épuisé" et 50 Mo qui sont "disponibles" d'après mon suivi conso ... mais je n'ai plus de connection internet depuis 3 jours !
à lire les tchats je me demande si sosh ne se f... pas de notre g....
le 10-02-2018 01:13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h