annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option "appelle wifi" avec autre opérateur

zaza84220
Sosheur occasionnel

bonjour. j ai acheter un S7 chez sosh sans engagement et débloqué.Les apelle normal marche avec les autre opérateur (changement de sim) .Or il se trouve que l'option appel wifi est bloqué avec une sim d'un autre opérateur (marche uniquement avec sim sosh et orange)

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut voir avec l'opérateur en question et ses conditions de compatibilité. En tout cas, Sosh ne peut rien faire et a d'ailleurs des conditions similaires quand on essaie d'activer VoLTE/VoWifi sur un mobile acheté à d'autres opérateurs.

S'il l'on est aventureux, un moyen de rendre un mobile compatible est de flasher la ROM spécifique à cet opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

zaza84220
Sosheur occasionnel

bonjour et merci de ta réponse.

J'ai vue avec bouygues. l'option doit marché. D'ailleur j'ai 3 autre S7 (achetter sur internet a un revendeur non opérateur) et l'option "téléphoni wifi " marche trés bien avec bouygues.Pour résumé j'ai 4 S7 dont un achetter chez sosh ( petit détail au démérrage du téléphone j'ai "orange" au lieu de SAMSUNG) ils sont tous les 4 chez bouygues. Seule le S7 achetter chez sosh a l'icone "apelle wifi" grisé. 

Donc Oui SOSH Y EST POUR quelle chose, il "bride" leurs portables. J'ai déja vu plusieurs article dessus. Seule démarche flasher la ROM.

J'ai Achetter un portable neuf débloqué, donc il doivent intervenir et permettre a mettre un ROM d'origine SAMSUNG sans aucun bloquage.

Je ne comprend pas leurs altitude ! j'ai acheter le S7 chez SOSH plus cher en me disant au moins il viens de france et je n'aurrais aucun probléme au cas ou, finalement les 3 autre S7 de chine marche mieux ! Merci SOSH