Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Oreo

Bonsoir,

 

Vraisemblablement, Orange a réussi le tour de force de déployer Oreo sur le A5 2017 avant Samsung sur produit nu... alors que quasiment tous les autres pays disposent déjà de la mise à jour (meme hors opérateur)

 

A520FXXU4CRE9 - Galaxy A5 SM-A520F FTM France (Orange)

Android 8.0.0
Build date Fri, 11 May 2018 10:42:29 +0000
Security Patch Level 2018-05-01

 (source : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a5/SM-A520F/)

 

Pourquoi ai-je l'impression de me faire (encore) avoir avec mon téléphone nu (XEF) qui n'a toujours pas de mise à jour Oreo ?

 

Certains ici ont ils un A5 2017 vendu par Sosh/Orange et peuvent ils nous donner un retour sur cette mise à jour (s'ils ont osé franchir le pas) ? (Impatient mais pas fou, je ne compte pas l'installer dès sa mise à disposition :D)

 

Enfin, Samsung serait il en train d'intégrer ce qu'il faut pour enfin offrir VoLTE/Appels Wifi nativement sur le A5 2017 ?

(oui je sais, on peut rever ...)

 

A+

Lolo

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

3 réponses3
En même temps vous vous méfiez de cette mise à jour alors que vous constatez qu'elle est disponible depuis longtemps pour le reste du monde ! Pas très logique tout ça d'autant plus que l'on se méfie plus facilement des mises à jour avec surcouche orange ! Je suis dans le même cas que vous j'attends oreo sur mon s7 edge avec impatience !

Bonjour,

 

Je viens de mettre OREO sur mon S7 Edge, mais j'ai d'énormes lenteur au niveau 4G et 4G+, pourriez-vous m'indiquer si vous avez fais la mise à jour et si oui avez-vous également des lenteurs ?

 

Merci d'avance.

Non pour moi tout fonctionne correctement peut être un problème en local ...