Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PROBLEME ENVOI SMS

Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de SMS. Les SMS entrants me parviennent et les appels entrants et sortants fonctionnent normalement. A chaque tentative d'envoi d'un SMS le message "ECHEC DE L'ENVOI" apparait quelque soit le contact.

31 réponses31
@G-rom merci beaucoup mon problème est enfin réglé

Bonjour @Jadou8R 


Nous espérons avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Cela fait 2 jours que des centaines de personnes ayant sosh a l'etranger ne parviennent pas a envoyer des SMS. Pourriez-vous nous répondre svp.

 

Bonjour
J’ai le même problème depuis l’Italie et personne ne répond.
Le numéro du centre de messagerie est ok pour moi je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre réponse

Bonjour @EmmaPh ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème : je ne peux pas envoyer de sms classique. Si c'est un e-message c'est bon mais si ça passe par le canal classique, ça échoue. A côté de ça tout fonctionne bien.

Comment régler ça ? J'ai un iphone 6S. Cordialement Amandine

J'ai le même problème avec iPhone 5s

quelqu'un peut il m'aider rapidement 

merci 

Bonjour @Isama1 

Avez-vous tenté d'activer et désactiver le mode avion.

Puis Modifier le fuseau Horaire en mode Manuel dans Réglages / Général / Date et heure / désactiver le Réglage automatique ?

Qu'en est-il à présent ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai fait

tout cela 

Très bien. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !