Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de SMS. Les SMS entrants me parviennent et les appels entrants et sortants fonctionnent normalement. A chaque tentative d'envoi d'un SMS le message "ECHEC DE L'ENVOI" apparait quelque soit le contact.
J'ai déjà communiqué à une précédente personne toutes les infos client il a réinitialiser la lune et rien n'y fait mais je vous ces infos
merci
Bonjour,
Suite à nouvel abonnement sur Sosh, j'ai un problème pour envoyer les SMS. (Echec Envoi). La réception de SMS fonctionne.
J'ai vérifié le n° centre d'appel tout est correct.
J'utilise un portable basique Logicom.
Merci pour votre aide.
Bonjour @Freddhy
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Huawei P30 Pro: je n'arrive plus à envoyer de SMS depuis 2 jours et j'ai une erreur 330.
Pourriez-vous m'apporter une solution svp ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un WIKO Y80, et je rencontre le même souci.
Je peux envoyer des MMS et en recevoir
par contre, pour les SMS je ne peux que les réceptionner, aucun moyen d'en envoyer.
j'ai noté le numéro du centre dans les paramétrages, redémarrer le portable, rien n'y fait.
j'étais avant chez Orange, ma carte SIM n'a pas été changée. j'ai juste basculé chez SOSH.
Merci de votre aide.
Bien à vous,
Gaston
Bonjour @GastonC
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- n° de centre SMS inscrit dans le mobile
- appli de sms utilisée
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone et on me demande de mettre le numéro de centre de service. Celui que j'ai trouvé sur le site ne fonctionne pas. Merci de votre aide
Bonjour @gerlin
Voici le n° du centre messagerie d'Orange/ Sosh que vous devez renseigner : +33689004000
Je reste disponible si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème envoi sms
Bonjour @Neftalm
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !