Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis 3 jours je n ai plus accès à mon internet mobile, ce qui devient problématique n ayant pas de box. Auriez vous une solution de dépannage ? Merci
Bonjour,
Soit :
- le problème vient du mobile, de sa configuration et donc il faut le reconfigurer ou le réparer
- c'est un souci de configuration de l'abonnement et seul un conseiller peut régler ça
- c'est un souci général dans ton coin et aucune solution de secours n'existe, il fait qu'il soit corrigé pour tout le monde.
Selon toute vraisemblance, tu es dans le première catégorie. Essaie de mettre la SIM dans un autre mobile.
Bonjour,
Soit :
- le problème vient du mobile, de sa configuration et donc il faut le reconfigurer ou le réparer
- c'est un souci de configuration de l'abonnement et seul un conseiller peut régler ça
- c'est un souci général dans ton coin et aucune solution de secours n'existe, il fait qu'il soit corrigé pour tout le monde.
Selon toute vraisemblance, tu es dans le première catégorie. Essaie de mettre la SIM dans un autre mobile.
Bonjour, le problème est résolu. Un conseiller sosh a envoyé un SMS de réinitialisation afin d'accéder de nouveau au réseau internet mobile. Le souci venait de sosh et non du mobile.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !