Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne internet mobile

Bonjour, depuis 3 jours je n ai plus accès à mon internet mobile, ce qui devient problématique n ayant pas de box. Auriez vous une solution de dépannage ? Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Soit :

- le problème vient du mobile, de sa configuration et donc il faut le reconfigurer ou le réparer

- c'est un souci de configuration de l'abonnement et seul un conseiller peut régler ça 

- c'est un souci général dans ton coin et aucune solution de secours n'existe, il fait qu'il soit corrigé pour tout le monde.

 

Selon toute vraisemblance, tu es dans le première catégorie. Essaie de mettre la SIM dans un autre mobile.

 

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Soit :

- le problème vient du mobile, de sa configuration et donc il faut le reconfigurer ou le réparer

- c'est un souci de configuration de l'abonnement et seul un conseiller peut régler ça 

- c'est un souci général dans ton coin et aucune solution de secours n'existe, il fait qu'il soit corrigé pour tout le monde.

 

Selon toute vraisemblance, tu es dans le première catégorie. Essaie de mettre la SIM dans un autre mobile.

 

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, le problème est résolu. Un conseiller sosh a envoyé un SMS de réinitialisation afin d'accéder de nouveau au réseau internet mobile. Le souci venait de sosh et non du mobile.

Merci