Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Paramètres IP incorrects

Bonjour,

 

Depuis hier midi, je ne parviens plus à me connecter au moindre réseau wifi alors que le matin cela fonctionnait parfaitement. Je n'ai pourtant toucher à rien, changer aucun paramètre. Alors pour quoi cela a cesser de fonctionner ?

 

Je vous remercie par avance pour votre retour.

 

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @Fred-ech 

Nous vous invitons à procéder à une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un Cloud  puis d'effectuer une restauration complète du téléphone et de tester.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !